Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2009

POUR LA LIBERATION DE CLOTILDE REISS !

Une universitaire française de 23 ans  Clotilde Reiss, a été arrêtée mercredi à Téhéran sous l'inculpation d'espionnage. Pour le gouvernement français, elle "est innocente et doit être libérée.

Clotilde Reiss, était lectrice de français à l'université d'Ispahan (centre) et avait été arrêtée mercredi à l'aéroport de Téhéran alors qu'elle était sur le chemin du retour vers la France.

.Selon une source diplomatique proche du dossier, Clotilde Reiss aurait participé à des manifestations à Ispahan après la réélection contestée du dictateur iranien Mahmoud Ahmadinejad, pris des photos et envoyé un courriel privé à un ami à Téhéran.

La France exige que toute la lumière soit faite, que cette jeune femme soit libérée. L'ambassadeur d'Iran à Paris a été convoqué lundi."Elle était une jeune enseignante tout à fait classique qui faisait son travail, qui a été témoin de manifestations comme des millions d'Iraniens" et n'était "pas active dans ces manifestations", a souligné le chef de la diplomatie française.

Nous ne pouvons pas accepter ce qu’on peut qualifier de prise d’otage… Les français doivent protester contre cette détention inacceptable auprès de l’ambassade d’Iran à Paris !

Commentaires

C’est vraiment minable le chantage que fait le gouvernement iranien autour de cette jeune fille. Elle a juste envoyé un petit mail. Il ne faut pas leur céder.

Écrit par : Nom d'un chien | 08/07/2009

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD QU IL NE FAUT PAS CEDER A CET ODIEUX CHANTAGE.
LE GOUVERNEMENT IRANIEN SE COMPORTE EN BARBARES ET LE PEUPLE SOUFFRE......

VIVE LE RETOUR DU PRINCE REZA.....

Écrit par : PATOU | 15/07/2009

Écrire un commentaire